Encodage

Un encodage sur mesure


Supervision de l'encodage

La page des vidéos en attente vous renseigne sur l'avancement des différents encodages. Plusieurs formats sont générés de façon à permettre une diffusion sur mobile, Apple TV, les flux RSS, etc. L'encodage débute dès qu'une vidéo est reçue sur la plateforme WMaker.tv. Elle figure alors sur la page de supervision.
Encodage

Encodage

La qualité avant tout

En fonction de votre vidéo source, différentes règles d'encodages s'appliquent pour obtenir une qualité optimale. Des vignettes sont également extraites automatiquement de vos vidéos, pour que vous puissiez les utiliser dans les différents modules d'affichage de votre Web TV.

Diffusez vos vidéos en HD (720p) grâce au moteur d’encodage développé par WMaker sur la base du puissant software OpenSource FFmpeg.

Encodage

Paramètres d'encodage

Gardez le contrôle sur les paramètres d'encodage des vidéos. Optez pour une qualité basse ou haute. Grâce à ces réglages, privilégiez la qualité ou bien préservez votre quota de données transférées par mois.

Lors de l'upload vidéo, plusieurs encodages sont lancés automatiquement. Ils permettent d'assurer une consultation multi-platerformes de votre Web TV : Web, HD, iPhone / iPad (H264), ainsi que Mobile 3gp (H263).

Encodage

By pass

Si vous disposez de votre propre processus d’encodage, le By pass vous permet de neutraliser le système d’encodage de WMaker.

Activez cette fonction pour une maîtrise totale du rendu de vos vidéos et réalisez vous-même l'encodage souhaité, conformément aux formats supportés par votre Web TV.



Créez votre web TV maintenant !
Sans carte de crédit

Dernières nouveautés
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO