Aide en ligne

Vous êtes ici : Sommaire / SOCIAL

Comment appliquer une restriction ?

1. Restreindre l'accès à une vidéo
Vous pouvez directement restreindre les vidéos depuis la liste des vidéos. Avant d'utiliser cette fonctionnalité vous devez préalablement "activez le profiling" dans le Menu > Social > Inscrits au site.

Ensuite depuis la liste de vos vidéos, cliquez sur public ou privé pour définir le type de restriction. Vous pouvez également restreindre la vidéo depuis la page de modification.
Une ibox s’ouvre vous pouvez définir quel groupe pourra accéder à la vidéo, il faudra donc être inscrit pour voir la vidéo.
2. Restriction payante
Vous pouvez aussi définir une restriction payante, cliquez sur système de paiement, cochez Paypal et entrez un prix si besoin. Préalablement il vous faudra vous inscrire auprès de Paypal et renseigner l'adresse email de votre compte Paypal dans le menu > Social > Inscription au site > Paypal
Dans le cas d’une restriction payante vous verrez l’icône billet avec un petit sens interdit pour signaler qui paiera ou pas pour voir la vidéo.
3. Restreindre l'accès à une partie du site
Vous pouvez restreindre l'accès à une partie du site, un module, une page. Depuis DESIGN, cliquez sur le module concerné, puis allez dans l'onglet Restriction pour appliquer la restriction.
Notez qu’il n’y a pas la possibilité d’appliquer une restriction payante sur les modules et pages.
 Mots clés
 Dans la même rubrique

Créez votre web TV maintenant !
Sans carte de crédit

Dernières nouveautés
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO