Aide en ligne

Vous êtes ici : Sommaire / PARAMETRES GENERAUX

La sécurité de mon site

1. Bloquer l'accès à mon site
Depuis PARAMETRES > Sécurité > Filtrage du site, vous pouvez définir un filtrage pour accéder à votre site.
Cela permet par exemple de ne l'ouvrir réellement que quand l'ensemble du site est en place.
Vous pouvez :

* soit définir alors un mot de passe général (différent de celui de votre backoffice), vous pouvez entrer un texte explicatif et joindre une image.

* soit autoriser seulement certaines personnes à entrer sur le site en indiquant leurs adresses IP (ou plage d'adresses).
Les IP sont des adresses chiffrées correspondant aux ordinateurs connectés sur le web, ces adresses sont fournis par les FAI. A vous d'indiquer une adresse IP ou une plage d'adresse IP qui pourra accéder au site, toutes les autres seront refusés sans aucun avertissement.



2. Protéger mon site
Cette fonctionnalité est pratique pour lutter contre des scripts automatiques qui pourraient par exemple poster des centaines de messages dans vos commentaires. L'adresse IP est consultable dans la liste des adresses bannies pour le motif suivant : Flood.

Depuis PARAMETRES > Sécurité > Antiflood  entrez alors les adresses IP à bannir.
Si vous ne connaissez pas son adresse IP, elle vous est indiquée dans le commentaire, il vous suffit de cliquer sur cette adresse pour la bannir. Pour réhabiliter une adresse IP, supprimez là simplement de la liste des adresses bannies.

La deuxième partie de cette page concerne le Flood à proprement parlé.
Nous vous permettons de limiter le nombre de soumissions par jour pour un même utilisateur en l'interdisant automatiquement de poster une nouvel contribution.

Il existe 4 niveaux de tolérance plus ou moins élevés. Vous avez également la possibilité de paramétrer le message d'alerte pour informer cet utilisateur.


 Mots clés
 Dans la même rubrique

Créez votre web TV maintenant !
Sans carte de crédit

Dernières nouveautés
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO