Aide en ligne

Vous êtes ici : Sommaire / PARAMETRES GENERAUX

Mes factures

1. Editer et régler les factures
Tout ce qui concerne votre période de test, bon de commande, paiements, factures, incidents de paiement et enfin conditions générales de vente (CGV) se trouve dans  PARAMETRES > Mes factures.

Sachez que ce menu n'est visible que par l'administrateur du site. La page d'accueil du back office vous indique également certains état de facturation.  

Attention ! Le système de facturation est entièrement électronique, toutes les relances se font par email. Vérifiez que votre email est bien à jour et valide. Evitez les adresses du genre Hotmail, Gmail ou pensez à consulter le dossier spam de celle-ci.

Période de tests :
La période de tests est d'une durée de 30 jours mais nous vous demandons d'éditer un bon de commande au bout de 3 semaines, vous disposerez encore d'un semaine complet pour le régler si vous souhaitez vous abonner. En cas contraire ne tenez pas compte de relances par emails (3 en tout), le site sera fermé automatiquement.

Le bon de commande :
Il sert de base à la facturation. Vous pouvez au moment de sa création choisir l'offre d'abonnement que vous souhaitez et la périodicité de celui-ci (Mensuel, bimensuel, trimestriel, semestriel ou annuel). Un bon de commande doit être régler dans un délai de 7 jours, au terme duquel le site sera désactivé si ce n'est pas le cas.

La facture :
Après avoir éditer votre bon de commande cliquez sur « payer maintenant » pour le régler. Vous pouvez régler par différent types de paiement selon leur périodicité et votre localisation géographique.

* Par carte bancaire : Toutes périodicités et localisation géographiques.
* Par chèque : Toutes périodicités mais uniquement en France, il est toute fois conseillé pour les abonnements mensuel de sélectionner une périodicité plus longue.
* Par virement : Toutes périodicités et localisation géographiques.
* Par prélèvement : Périodicité mensuel et en France uniquement.

Toutes les explications ou modèles sont fournies dans la page de règlement en fonction du type sélectionné.

Si vous avez plusieurs factures, un menu déroulant en bas de page vous permet d'accéder à votre historique.
2. Les incidents bancaires, renouvellement et désabonnement

Si vous régler votre abonnement bancaire par carte vous pouvez avoir des incidents bancaires. Exemple si votre carte a expirée.

Votre facture sera donc en attente de règlement, vous disposerez d'un délai de 7 jours pour régulariser la situation.

 

Les renouvellements :
  • Les abonnements annuels : Nous ne conservons aucune données quelque soit le mode de paiement, nous vous expédions simplement un emails 15 jours avant la date anniversaire pour vous indiquez qu'un bon de commande sera édité à cette date.

  • Par carte bancaire : Si vous utilisez ce moyen de paiement, nous reconduirons automatiquement chaque mois votre règlement. La date de la prochaine reconduction est indiquée sur votre ticket CB reçu par email à chaque paiement.

    Au point de vue sécurité, nous utilisons un tiers de confiance (Paybox) pour procéder à la conservation de vos informations bancaires, mais aucun de nous deux ne les conservent entièrement. C'est l'assemblage de ces 2 parties qui permet de procéder au reconduction automatique.

    Modifier mes coordonnées bancaires : Un lien en haut de page permet d'accéder à la modification de la carte bancaire utilisée, vous pouvez à tout moment la mettre à jour ou bien en spécifier une autre.
L'adresse de facturation :
Elle est éditable en cliquant dessus, une Ibox vous permet de la changer mais également de préciser l'email de facturation.
 

Le désabonnement :
Les demandes doivent se faire par le back office, c'est notre seul moyen d'authentification formelle. Une simple demande dans le support suffit pour vous désabonner. Attention, toute période entamée est due.
 Mots clés
 Dans la même rubrique

Créez votre web TV maintenant !
Sans carte de crédit

Dernières nouveautés
Performances
  • 120 millions pages vues / mois

  • 99.9% Uptime

  • 2 000 clients

SUN OVH CISCO